Le télétravail, oui mais pas en mode dégradé!

Suite au discours mardi 28 avril du Premier Ministre, l’UGICT-CGT réagit à propos du télétravail qu’il convient effectivement de prolonger pour réussir le déconfinement.

Oui donc, mais pas à n’importe quelle condition!

Si le télétravail est utile pour rendre le confinement efficace et assurer une continuité économique pour certaines entreprises, justement celles avec une forte présence d’ICT (Ingénieurs, Cadres et Techniciens), il n’est pas toujours adapté pour de multiples raisons que révèle bien la période qui vient de s’écouler.

L’UGICT exige donc que des négociations soient ouvertes, et ce d’autant plus rapidement dans les entreprises ne disposant pas d’accord de télétravail.

Voir le communiqué de presse publié ce jour par l’UGICT-CGT

A noter que l’on peut accéder “en même temps”au guide du télétravail élaboré par l’UGICT-CGT pour mener des négociations dans son entreprise.

Hervé RADUREAU pour la revue Progressistes


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.