Nouvelle étape pour notre revue Progressistes

Peu avant la fête de l’Humanité, notre revue Progressistes a franchi une nouvelle marche en rejoignant d’autres publications du PCF au sein de l’association Paul Langevin qui prend en charge les activités administratives et logistiques relatives à une revue.

Ainsi, d’un côté le prix des abonnements a pu être revu à la baisse et d’un autre côté cela dégage du temps supplémentaire pour une partie des membres bénévoles du Comité de Rédaction qui peuvent ainsi pleinement se consacrer au contenu et à la forme de la revue.

Dans le même temps, un Comité de Diffusion, traitant donc la promotion de la revue mais aussi l’organisation d’évènements et de formations, se constitue et une équipe pour les supports multimédia (Blog, site du PCF, page Facebook, Forum interne) se met en place, toujours composés de bénévoles.

Dans ces conditions on ne peut donc qu’espérer un nouvel élan pour Progressistes qui doit élargir son périmètre d’influence bien au delà du cercle habituel des sympathisants du PCF, pour des échanges de plus en plus fructueux et constructifs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s