Repas de Progressistes à la Fête de l’Huma 2017: l’Appel de l’Océan! Simon Descargues

La troisième édition du repas de soutien de notre revue se déroulera de nouveau à la Fête de l’Humanité le jeudi 14 septembre 2017 à partir de 19 heures.
Après la réussite de nos deux premières éditions, nous espérons accueillir un nombre grandissant de participants, car il nous semble que cette année notre repas est appelé à prendre une dimension particulière.


Cette troisième édition sera aussi l’occasion de quelques changements. Cette année, nous serons accueillis par la fédération de la Loire-Atlantique du Parti communiste français. Poisson et fruits de mer remplaceront le cassoulet toulousain.

Nous remercions encore une fois l’engagement des militants communistes de la Haute-Garonne qui ont permis la réussite de nos deux premiers repas. Nous remercions également, par avance, les militants communistes de la Loire-Atlantique.

Pour permettre à tous de venir dans les meilleures conditions possibles, l’accueil, la visibilité et l’accès au restaurant seront améliorés. Un système de navettes faisant l’aller-retour entre le métro, le RER et le restaurant est à l’étude.
Pour faciliter les échanges entre les convives, nous travaillons dès aujourd’hui à organisation de tables thématiques. Nous espérons ainsi favoriser les rencontres entre salariés, chercheurs, élus et citoyens en général.


Ce repas de soutien sera également l’occasion de lancer une campagne d’abonnements à notre revue de manière à favoriser sa diffusion et à pérenniser un modèle économique basé sur le bénévolat et la libre circulation des écrits.

Enfin, nous voulons faire de ce repas un temps fort de la rentrée politique de septembre 2017. Nous avons besoin d’aide pour cela. Nous invitons tous ceux qui voudraient nous aider dans la construction de cet événement à le faire savoir en s’inscrivant à l’adresse suivante : progressistes@pcf.fr

Pour participer au repas lui-même, vous pouvez vous inscrire à cette même adresse: progressistes@pcf.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.